Concertation préalable

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 2 sur 2
Concertation continue 15/06/2021 - 15/06/2022
Voir les étapes

Aménagement Spréafico

Réponse publiée

Si le tracé rouge est retenu, il y aura création d'une nouvelle liaison entre la Doua et Colin, qui traverse un grand parking (non aménagé).

Pouvez-vous donner une idée des aménagements prévus:

– voirie (avec ou sans automobile, piétons, vélos); comment remplacer les places de stationnement actuellement disponibles et ayant un très fort taux d'occupation.

– bâtiment: surface, hauteur, implantation, destination.


#Aménagements #Environnement
Réponse apportée :

Concernant le volet stationnement, le projet nécessite la suppression d’une part significative de stationnement. Toutefois, les places réservées (livraisons, transports de fonds, PMR…) seront majoritairement restituées. Les études d’avant-projet permettront d’établir un estimatif précis du nombre de places pouvant être maintenues. Concernant le volet batiment, la structuration urbaine et la densité des « nouveaux » quartiers ne dépend pas du T6 Nord en tant que tel, mais des outils de politique de la ville, et plus précisément du SCoT, du PLU-H, du PDU; la Métropole et la Ville de Villeurbanne définiront les projets en interface.

0

Référence : T6Nord-QUES-2021-03-40
Version 2 (sur 2) voir les autres versions

Partager:

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/9/questions/40/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/9/questions/40/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un problème

Ce contenu est-il inapproprié ?