Concertation préalable

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 2 sur 2
Concertation continue 15/06/2021 - 15/06/2022
Voir les étapes

Expropriations foncières

Bonjour ,

Sans avoir un tracé définitif de validé, mais à ce stade plutôt avancé du projet ( environ 6 ans ) , pourriez vous nous dire de façon précise , afin de permettre aux habitants de pouvoir se construire un avenir a peu près convenable , comment vont se passer les expropriations ( peu importe la tracé retenu ) ? Qui plus est en cette période ou le logement est gravement soumis à une "crise" tant en terme de disponibilités qu'en terme de prix .

En regard des "réponses laconiques" formulées par les partis en présence , il est étrange , voire inacceptable , que vous ne soyez pas capable de donner de la visibilité à vos concitoyens .

Si le projet était correctement réalisé , vous devriez être en mesure d'apporter des explications claires et nettes sur ce point .... Or ce n'est clairement pas le cas .

Je vous rappelle que vous avez été élus démocratiquement , et qu'en retour , les citoyens attendent que vous leur rendiez des comptes .

Merci d'apporter des informations solides et précises sur ce point .

Cordialement


#Autres
0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-471
Version 1 (sur 1) voir les autres versions

Partager:

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/7/opinions/471/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/7/opinions/471/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un problème

Ce contenu est-il inapproprié ?