Concertation préalable

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 2 sur 2
Concertation continue 15/06/2021 - 15/06/2022
Voir les étapes

Quel impact sur les habitations individuelles ?

Réponse publiée

Quel que soit le tracé, il engendrera des nuisances pour les riverains (sonores, stationnement) et surtout pour l'habitat individuel (maisons) puisque chaque tracé en raison de l'étroitesse des rues suppose l'expropriation des habitations individuelles riveraines pour cause d'intérêt général (s'il existe un intérêt général). Mais à cette question quelle est la réponse des politiques ? Souhaitons voir perdurer des maisons avec jardin sur Villeurbanne ou préfère-t-on les voir disparaître au profit d'une bétonisation excessive sans verdure ?


#Environnement
Réponse apportée :

Le parti pris du SYTRAL est de concevoir un projet limitant au maximum les élargissements de l’espace public sur le parcellaire privé.

Les données précises concernant les emprises sur les terrains privés seront communiquées lors de l'enquête publique qui se tiendra au printemps/été 2022.

0

Référence : T6Nord-QUES-2021-04-106
Version 2 (sur 2) voir les autres versions

Partager:

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/9/questions/106/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://concertation.t6nord-sytral.fr/processes/concertation/f/9/questions/106/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un problème

Ce contenu est-il inapproprié ?